Notre vision

Notre succès constant repose sur la philosophie d’entreprise : « Chaque personne gagne de la protection financière et la liberté économique ». Nous sommes persuadés que le désir de protection financière et de liberté économique est rempli au mieux avec notre prestation de conseil et de suivi cohérent.

Notre philosophie

Nous sommes persuadés de répondre au mieux au désir de protection financière et de liberté économique du client avec notre prestation de conseil et de suivi. Car nous conseillons de manière indépendante et cohérente.

Nos conseillers

Le terreau de notre croissance, ce sont des conseillers bien formés et orientés services. Notre objectif prioritaire est de les former, de les encourager et de vous fournir ainsi le meilleur soutien possible.

Notre marché

Le marché suisse des prestations financières nous offre des potentiels de croissance durables. La réduction des prestations sociales de l’Etat se traduit par une demande renforcée de prestations de prévoyance et d’assurance individuelle ainsi que d’investissement/épargne.

Notre avenir

Notre orientation stratégique reste claire: nous nous concentrons uniquement sur un conseil individuel et sur le planning financier. Nous aurons ainsi une croissance plus rapide et plus profitable que notre branche et continuerons à étendre nos parts de marché en Suisse.

Nos engagements

Besoin d'une analyse ?

Optez pour un conseil neutre et objectif.

Ensemble, réalisons vos projets !

Neos-Suisse SA est un intermédiaire en assurance inscrit au registre FINMA sous le n°25279