AUTO - MOTO

Économisez sur vos primes !

L’assurance automobile fournit une protection à tout conducteur d’une voiture ainsi qu’à son propriétaire. L’assurance responsabilité civile automobile couvre les demandes de dommages-intérêts de tiers ; elle est obligatoire en Suisse.  L’assurance casco facultative prend en charge les dommages que l’on cause soi-même à sa voiture.  Enfin, l’assurance passagers protège des conséquences financières à la suite de dommages corporels parmi les propres passagers.

  • Assurances obligatoires 

L’assurance mobilité est incontournable, certes, mais il est toujours utile de comparer les primes.

  • Assurances facultatives 


Contrairement à l’assurance responsabilité civile pour véhicules à moteur couvrant les dommages causés à des tiers, les assurances casco partielle et collision (constituant ensemble l’assurance casco complète) sont facultatives et couvrent les dommages causés à sa propre voiture.

Il est conseillé de souscrire une assurance casco. Toutefois, la casco complète est uniquement recommandée pour les voitures plutôt récentes. Au fur et à mesure que votre véhicule prend de l’âge, n’oubliez pas de changer votre casco complète en casco partielle.

Nos engagements

  • Experts qualifiés & diplômés
  • Notre expérience & notre savoir-faire
  • Transparence & réactivité

Besoin d'une analyse ?

Optez pour un conseil neutre et objectif.

Ensemble, réalisons vos projets !

Neos-Suisse SA est un intermédiaire en assurance inscrit au registre FINMA sous le n°25279